Bilan Mensuel de Janvier 2014

Et me voici avec le premier bilan de l’année 2014 qui vaut le coup! Le mois a été très très fructueux. J’ai bien pu me faire plaisir, varier mes lectures et je suis contente de mon mois!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Janvier 2014?

J’ai commencé le mois avec La belle au bois dormant des Frères Grimm (Jeunesse) publié chez Casterman (29 pages). 

J’ai continué avec Hansel et Gretel des Frères Grimm (Jeunesse) publié chez MineEditions (30 pages).

J’ai continué avec Le bestiaire amoureux, tome 2 : Mademoiselle Soupir de Joan Sfar (BD) publié chez Delcourt (136 pages).

J’ai continué avec La bicyclette rouge de Kim Dong (Manga) publié chez Paquet (140 pages). 

J’ai continué avec Harvey de Hervé Bouchard et Janice Nadeau (Jeunesse) publié chez De La Pastèque (168 pages). 

J’ai continué avec Professeur Totem et Docteur Tabou de Nicole Caveloux (Bd) publié chez Etre (320 pages).

J’ai continué avec Les Chevaliers d’Emeraude, tome 1 : Le feu dans le ciel de Anne Robillard (Fantasy) publié chez Michel Lafon (352 pages). 

J’ai continué avec Anthéa Minkowski contre Julien Ambord de Anouchka Palmerini (Romance) publié chez Lulu.om (296 pages). 

J’ai continué avec Maria et José de Erlend Loe et Kim Kiothoy (Romance) publié chez Gaïa (58 pages).

J’ai continué avec Violette Chouquette : une journée à l’hôpital de Anna Branford (Jeunesse) publié chez Folio (96 pages). 

J’ai enchainé avec Contes de Perrault dans leur version d’origine de Charles Perrault (Jeunesse) publié chez La Martinière (162 pages). 

J’ai enchainé avec La chèvre de Monsieur Seguin de Alphonse Daudet (Jeunesse) publié chez Didier (162 pages).

J’ai continué avec Fraise et Chocolat, tome 1 de Aurélia Aurita (BD, Romance) publié chez Pocket (144 pages).

J’ai continué avec Fraise et Chocolat, tome 2 de Aurélia Aurita (BD, Romance) publié chez Pocket (190 pages).

J’ai enchainé avec L’école emporté, tome 1 de Kazuo Umezu (Manga) publié chez Glénat (320 pages).

J’ai continué avec Anthéa Minkowski, tome 2 : Anthéa Minkowski et l’affaire du violon de Dante de Anouchka Palmerini (Romance) publié chez Lulu.Com (264 pages). 

J’ai continué avec Les attaques de la boulangerie de Hacuki Murakami (Contemporainre, Nouvelle) publié chez Belfond (64 pages). 

J’ai continué avec Cent Facettes de Monsieur Diamonds, tome 8 : Scintillant de Emma Green (Erotisme, Romance) publié chez Addictives (60 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de Monsieur Diamonds, tome 9 : Ardent de Emma Green (Erotisme, Romance) publié chez Addictives (60 pages).

J’ai enchaîné avec Tout ira bien Salomé de Renaud Blodel (Contemporaine) publié chez Calepin (187 pages). 

J’ai continué avec La femme parfaite est une conasse de Anne-Sophie et Marie-Aldine Giraud (Humoristique) publié chez J’ai Lu (159 pages).

J’ai continué avec Au delà du monde de Spiderwick, tome 1 : Le chant de la naïade de Tony Diterlizzi t Holly Black (Jeunesse) publié chez Pocket (141 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de Monsieur Diamonds, tome 10 : Foudroyant de Emma Green (Erotisme, Romance) publié chez Addictives (60 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de Monsieur Diamonds, tome 11 : Incadescent de Emma Green (Erotisme, Romance) publié chez Addictives (60 pages).

J’ai continué avec Chutes libres : Carnet du gouffre de Mademoiselle Caroline (Bd, Autobiographie) publié chez Delcourt (160 pages). 

J’ai continué avec Agathabaga dans tous ses états de Arthur Ténor et Valérie Michaud (Jeunesse) publié chez Lito (80 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de Monsieur Diamonds, tome 12 : Aveuglant de Emma Green (Erotisme, Romance) publié chez Addictives (60 pages).

J’ai enchainé Aquatilia, tome 1 : Le secret de Thelma de Bérangère Tosello (Fantasy) publié chez Bérangère Tosello (392 pages).

J’ai continué avec Au delà du monde de Spiderwick, tome 2 : La menace géante de Tony Diterlizzi et Holly Black (Jeunesse) publié chez Pocket (141 pages).

J’ai continué avec Toi + Moi, l’un contre l’autre tome 1 de Emma Green (Erotisme, Nouvelle) publié chez Addictives (60 pages). 

J’ai continué avec Toi + Moi, l’un contre l’autre  tome 2de Emma Green (Erotisme, Nouvelle) publié chez Addictives (60 pages)

J’ai continué avec Contes des sages de l’Inde de Martine Quentric-Séguy (Contes) publié chez Seuil (185 pages).

J’ai continué avec Le bal des douze princesses de Sophie Koeschlin, Miss Clara, Jacob et Wilhem Grimm (Jeunesse) publié chez Gauthier-Langueray (48 pages).

J’ai terminé le mois avec L’art, conversations imaginaire avec ma mère de Juajo Saez (Bd) publié chez Rachkam (264 pages).

Pour le mois de Novembre 2013, j’ai donc lu 35 livres pour un total de 5 285 pages.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

6 réflexions sur “Bilan Mensuel de Janvier 2014

Laisser un commentaire