Poupon la peste, tome 1 de Binet

 

 

Edition Fluide Glacial

Publié en 1993

51 pages

Genre :  Bande dessinée, Jeunesse

ISBN N°9782858150755

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Le trio infernal constitué par Poupon la Peste, sa grande soeur et son copain Norbert, a tout ce qu’il faut pour faire exploser de rire les lecteurs de 6 à 666 ans. Un excellent manuel pour l’éducation des enfants (pour de rire !)

Mon avis : 

Et me revoilà avec une superbe bande dessiné qui m’a bien fait rire et qui est vraiment plaisante !

J’ai suivi les aventures de Poupon qui n’est pas un bébé ordinaire ! Il a 10 mois et il a un sacré caractère je trouve. Il fait tourner en bourrique sa maman et sa sœur !

Sa grande sœur n’est pas s’en reste ! Elle a aussi un caractère bien tremper et elle mène un peu la vie dure à Poupon.

Les illustrations sont plaisante et m’ont bien plu. Elles sont originale et haute en couleur.

La plume de Binet est vraiment agréable et plaisante. Il a su crée un univers plaisant qui fait bien rire !

Bref, tout est ici réunit pour passer un super bon moment de lecture et de détente !

7 réflexions sur “Poupon la peste, tome 1 de Binet

Laisser un commentaire

