Au-delà du monde de Spiderwick, tome 2 : La menace géante de Tony DiTerlizzi et Holly Black

 

 

Edition Pcoket

Publié en 2008

141 pages

Genre : Jeunesse, Fantastique

ISBN N°978-2-266-16291-3

 

 

 

4 eme de couverture : 

À peine sorti d’affaire, et déjà les ennuis reprennent ! Je savais bien que mon envahissante demi-sœur et son Grand Guide idiot me gâcheraient la vie. Mais là, c’est toute la Floride qu’ils risquent de mettre sens dessus dessous ! Bon, d’accord, je suis peut-être injuste. Peut-être que ces stupides géants se seraient réveillés de toute manière. Mais sans Laurie et ce maudit livre, je serais tranquillement à la maison en train de jouer aux jeux vidéo …
et cette menace géante ne serait plus mon problème !

Mon avis : 

Et me revoilà avec la suite des aventures Spiderwick !

J’ai retrouvé avec plaisir les enfants Vargas qui sont dans de beaux draps…

Les géants se réveillent et on fait des dégâts dans le quartier des enfants Vargas. Seul eux savent ce qui se passent… Ils partent donc en quête pour endormir de nouveaux les géants.

Les enfants Vargas se serrent les coudes pour venir à bout de se problèmes. Ils se battent à trois et viennent même faire des compromis avec des êtres fantastiques. Ils sont tous attachant et plaisant à suivre. Mon coup de cœur revient quand même à Laurie ! Elle est téméraire et ne se laisse pas démonter par ses deux frères.

L’univers qu’à créer les deux auteurs est très complet et agréable à découvrir ! J’adore toujours auttant. Je me suis laisser entraîner par cette intrigue et les pages ont vite été englouti !

Bref, vous voulez une lecture plaisante et agréable alors, foncez sur ses livres qui sont vraiment agréable !

Une réflexion sur “Au-delà du monde de Spiderwick, tome 2 : La menace géante de Tony DiTerlizzi et Holly Black

Laisser un commentaire