Anthéa Minkowski, tome 2 : Anthéa Minkowski et l’affaire du violon de Dante de Anouchka Palmerini

Editions Lulu

Publié en 2013

264 pages

Genre: Romance

ISBN N°9781492136286

 

 

 

 

 

4eme  de couverture : 

Anthéa Minkowski est une espionne. Enfin… Pour l’instant, elle espionne surtout son voisin de bureau, le très sexy Julien Ambord. Mais, lorsque, grâce à l’aide de son collègue et néanmoins ami, le génial hacker Meg Ryan, elle découvre que de l’argent est prélevé illégalement sur les comptes de la banque dans laquelle elle travaille, tout s’emballe : Julien semble enfin s’apercevoir de son existence et un inconnu met beaucoup d’application à essayer de la tuer. Tout ça dans un monde où règne l’impitoyable question : comment éponger une tache de café sur un complet gris sans l’aide d’une serviette hygiénique?

Mon avis :

Et me revoici donc avec la suite des aventures d’Anthéa Minkowski !!

La couverture du livre est belle et très agréable de nouveau. Elle est haute en couleur et ça j’adore !

Comme dans le tome 1, je suis allé de péripéties en péripéties sans m’en rendre compte et j’ai beaucoup apprécié toutes ces actions ! Cela a entraîné ma lecture et les pages se sont vite retourné ! Très vite, même !

Anthéa est un personnage toujours aussi agréable et là elle est très rigolote car en fait il devrait se faire discrète et en faite, non ! Cela m’a bien fait rigoler et je dois dire que j’ai eu quelques fou rire ! Son personnage est de plus en plus attachant et je l’adore.

Julien n’est pas sans reste ! Il confie un objet à la reine des gaffes…. Cela étant, son personnage est attachant et agréable.

L’auteur prend plaisir à nous donner l’avis de ses personnages pas chapitre après chapitre mais paragraphe après paragraphe ! Cela donne un bon rythme à son texte et j’apprécie beaucoup. Cela change de ce que je lis habituellement.

La plume de l’auteur est agréable à lire et très plaisante. Son texte est rythmée, truffé d’humour et j’adore !

Bref, encore une belle lecture que j’ai apprécié et que je vous conseille de lire rapidement !

Je remercie les Éditions Lulu et Livraddict de m’avoir permis de découvrir ce livre via un partenariat !

2 réflexions sur “Anthéa Minkowski, tome 2 : Anthéa Minkowski et l’affaire du violon de Dante de Anouchka Palmerini

Laisser un commentaire

