C’est Lundi! Que lisez vous? (143)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de lire un livre mystère de 180 pages ^^

J’ai enchaîné avec un autre livre mystère de 200 pages.

J’ai continué avec Des noeuds d’acier de Sandrine Collette!

J’ai continué avec Au delà du monde de Spiderwick, tome 3 : Le roi des dragons de Tony DiTerlizy et Holly Black!

J’ai continué avec Le livre de Léviathan de Peter Blegvad.

J’ai continué avec Les boules vitales de Charles Masson et Sylvain Richard.

J’ai continué avec Pattes de velours de Bertho Korkudia.

J’ai continué avec Derniers adieux de Lisa Gardner.

J’ai enchaîné avec Matttéo et la machine infernale de Kris Arnal!

J’ai commencé à lire Sur tes yeux de Irene Cao!

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminer de lire  Sur tes yeux de Irene Cao!

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

54 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (143)

Laisser un commentaire

