Toi + Moi : L’un contre l’autre, tome 1 de Emma Green

 

 

 

Editions Addictives

Publié en 2013

Format : Mobi

Genre : Erotisme, Nouvelle

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois – le sublime et charismatique Vadim King –, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu’elle ait vraiment aimé. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

Mon avis : 

Et me revoici avec une nouvelle petite romance érotique de Emma Green !

La couverture du livre est belle et plaisante.

Alma Lancaster est un personnage attachante. Je l’ai découverte et suivi avec plaisir. Elle se fait sa place dans l’entreprise King Productions, chose pas évidente pour elle au début… Et puis, elle revoit Vadim, l’homme qu’elle a aimé quand elle était jeune. Elle a vécu avec lui une belle histoire et maintenant c’est son pdg…

Vadim King est un très beau mâle qui le sait en plus car je trouve qu’il joue de son charme! Il a crée son entreprise lui même et il est riche maintenant ! Il retrouve avec plaisir et par hasard Alma qui le fait encore vibre.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Son univers me plaît beaucoup.

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous recommande !

3 réflexions sur “Toi + Moi : L’un contre l’autre, tome 1 de Emma Green

Laisser un commentaire