Bilan Mensuel de Décembre 2013

Et me revoici avec le bilan de dcembre 2013! Le mois a été très très fructueux. J’ai bien pu me faire plaisir, varier mes lectures et je suis contente de mon mois. !

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Décembre  2013?

J’ai commencé le mois avec Hérétique, tome 1 : Le mystère d’Isolde de Philippa Gregory (Jeunesse, Historiqueà publué chez Gallimard (305 pages). 

J’ai continué avec Cocaïne Girl de Angie Romain (Contemporaine) publié chez Baudelaire (102 pages).? 

J’ai continué avec Le temps des marguerite de Vincent Cuvellier et Robin (Jeunesse) publié chez Gallimard (120 pages).

J’ai continué avec Saint-Tropez de Sempé (Bd) publié chez Denoël (120 pages).

J’ai continué avec Celle que je voudrais être de Vanyda (Bd) publié chez Dargaud (192 pages). 

J’ai continué avec Celle que je suis de Vanyda (Bd) publié chez Dargaud ( 190 pages).

J’ai continué avec L’apprenti épouvanteur, tome 9 : Grimalkin et l’épouvanteur de Joseph Delaney (Fantasy, Jeunesse) publié chez Bayard Jeunesse (315 pages).

J’ai continué avec Tout ce qu’il voudra, tome 6 : Naufragée 1er partie de Sara Fawkes (Romance, Erotisme) publié chez Marabout (128 pages). 

J’ai continué avec Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll (Jeunesse) publié chez Seuil ( 144 pages).

J’ai continué avec Dégage de Marc Villard (Nouvelle, Contemporaine) publié chez L’atelier IN8 (64 pages). 

J’ai enchainé avec Les chroniques de Spiderwick, tome 5 : La colère de Mulgareth de Holly Black et Tony Diterlizzi (Fantastique, Jeunesse) publié chez Pocket (134 pages).

J’ai enchainé avec Les gouttes de Dieu, tome 28 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (226 pages). 

J’ai continué avec Juste là tout est normal de Martin Vidberg (Bd, Humoristique) publié chez Delcourt (208 pages).

J’ai enchainé avec Les gouttes de Dieu, tome 29 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (240 pages).

J’ai continué avec Le requiem de Lieunoir de Fabrice Colin (Policier) publié chez Baudelaire (155 pages).

J’ai continué avec Improbables destin de Andrée Maurin (Contemporaine) publié chez Panthéon (202 pages).

J’ai continué avec Tout va bien! Dessin de presse de Mana Nayestani (Bd) publié chez Ça et là (400 pages).

J’ai enchaîné avec De l’art d’être Bobo de Clara et Florence Bamberger (Humoristique) publié chez Le Cherche Midi (189 pages).

J’ai continué avec Le sapin de Hans Christian Andersen (Jeunesse, Conte) publié chez Gallimard (32 pages).

J’ai continué avec Le bonheur inquiet, tome 3 de Lewis Trondheim (Bd) publié chez Delcourt (200 pages).

J’ai continué avec Il était une fois Noël de Collectif (Jeunesse) publié chez Nord-Sud (133 pages).

J’ai continué avec Noël, le livre des contes, des poèsies et des chansons de Collectif (Jeunesse) publié chez Milan (114 pages).

J’ai continué avec Le Bestiaire amoureux, tome 1 : Fernand le Vampure de Joann Sfar (BD) publié chez Delcourt (155 pages).

J’ai enchainé avec une BD super sympa : Coucou C’est moi! de Willy Breinsholst (Bd) publié chez Chantecler (44 pages).

J’ai continué avec Le Noël d’Angelina de Helen Craig et Katharine Holabirol (Jeunesse, 50 pages).

J’ai continué avec La balade de Yaya, tome 1 : La balade de Yaya de Jean Marie Omont (Bd) publié chez Féi (94 pages).

J’ai continué avec La balade de Yaya, tome 2 : La prisonnière  de Jean Marie Omont (Bd) publié chez Féi (96 pages).

J’ai continué avec La balade de Yaya, tome 3 : Le cirque de Yaya de Jean Marie Omont (Bd) publié chez Féi (96 pages).

J’ai continué avec La balade de Yaya, tome 4 : L’ île  de Jean Marie Omont (Bd) publié chez Féi (100 pages).

J’ai continué avec Les lettres du Père Noël de J.R.R.Tolkien (Conte) publié chez Christian Bourgois (44 pages).

J’ai enchaîne avec Le livre des histoires de Noël de Collectif (Jeunesse) publié chez Milan (219 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 1 : Lumineux de Emma Green (Romance, Erotique) publié chez Addictives (50 pages). 

J’ai continué avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 2 :Eblouisant de Emma Green (Romance, Erotique) publié chez Addictives (50 pages).

J’ai continué avec Feu pour Feu de Carole Zalberg (Témoignage) publié chez Actes Sud (80 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 3  : Flamboyant de Emma Green (Romance, Erotique) publié chez Addictives (50 pages).

J’ai continué avec Qu’est-ce qui mijote dans ma marmite à mots? de Collectif (Jeunesse) publié chez Bayard (56 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 4 : Eclatantde Emma Green (Romance, Erotique) publié chez Addictives (50 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 5  : Rayonnantde Emma Green (Romance, Erotique) publié chez Addictives (50 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 6 :Etincelant de Emma Green (Romance, Erotique) publié chez Addictives (50 pages).

J’ai continué avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 7 : Irradiant de Emma Green (Romance, Erotique) publié chez Addictives (50 pages).

Pour le mois de Novembre 2013, j’ai donc lu 40 livres pour un total de 5 289 pages.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

17 réflexions sur “Bilan Mensuel de Décembre 2013

Laisser un commentaire