Le livre des histoires de Noël de Collectif

Editions Milan

Publié en 2011

219 pages

Genre : Jeunesse

ISBN N°978-2-7459-5562-3

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Un très joli livre, comme une boîte magique qui regorge de belles histoires de père Noël, de lutins, de traîneaux, d’enfants sages et de tempêtes de neige. Le compagnon idéal pour patienter avant le réveillon.

Quelques histoires qui composent ce livre : 

– Le nounours de Noël,

– Catastrophe au pays de Noël,

– Un Noël abracadabrant,

– Rikiki,

– La cabane au fond du jardin,

– Le lutin étourdi,

– Le renne sauvage,

– Un Noël d’écureuil

Mon avis : 

La couverture du livre représente un magnifique sapin de Noël rouge sur fond blanc. Cela attire l’oeil et je dois dire que je trouve cette couverture bien faite et belle !

J’ai pu découvrir avec plaisir pleins de petites histoires sur Noël avec de belles illustrations.

Je connaissais certaines histoires et d’autres non ! J’ai donc fais de belles découverte avec ce livre que je ne regrette pas d’avoir emprunter.

Les illustrations sont haute en couleur et vraiment très plaisante. J’ai adoré les découvrir durant ma lecture.

Bref, de belles illustrations, de belles histoires qu’il faut lire durant la période de Noël pour bien se mettre dans le bain !! Et à lire aux enfants si vous en avez.

3 réflexions sur “Le livre des histoires de Noël de Collectif

Laisser un commentaire

