Tout ce qu’il voudra, tome 7 : Naufragée partie 2 de Sara Fawkes

 

 

 

Editions  Marabout

Publié en 2013

128 pages

Genre : Romance, Erotisme

ISBN N°9782501090490

 

 

4 eme de couverture : 

Réunie avec Jeremiah, Lucy est obligée de faire face aux décisions qu’elle a prises durant son absence. Le milliardaire est insupportable comme jamais, mais bien décidé à protéger Lucy. Des mers des Caraïbes de la Jamaïque, aux îles construites par les hommes de Dubaï, ils devront voyager jusqu’à l’autre bout du monde pour découvrir qui essaie de faire tomber la famille Hamilton.
Mais cela pourrait bien être la femme venue se mettre entre eux qui déchira les deux frères à jamais.

Mon avis : 

 

Et me revoici avec cette série que j’apprécie de plus en plus !!

La couverture du livre est simple mais agréable à regarder !

J’ai retrouvé avec plaisir Lucy et les frères Hamilton.

Lucy garde un terrible secret pour elle et cela la ronge de plus en plus tout au long de l’intrigue ! Ce secret l’empêchera également de retourner aussi facilement dans les bras de Jeremiah !

Jeremiah a enfin retrouver son frère et donc Lucy ! Il est content mais il n’est pas au bout de ses surprises…

La romance dans ce tome est mis entre parenthèse. Je trouve que l’intrigue a pris le dessus.

La plume de l’auteur est agréable et très plaisante à lire ! Son univers et ses personnages sont attachant et plaisant à découvrit et à suivre!

Bref, un tome palpitant et plein de rebondissements que je vous conseille de lire !

 

Une réflexion sur “Tout ce qu’il voudra, tome 7 : Naufragée partie 2 de Sara Fawkes

Laisser un commentaire