La langue aux chats : Chat noir de Gilles Vidal

 

 

 

Editions L’Archipel

Publié en 2003

280 pages

Genre : Classique

ISBN N°9782841874934

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Propose une anthologie de textes en vers ou en prose, d’auteurs de références (Balzac, Maupassant, Dumas, Kipling…) comme d’écrivains moins connus, consacrés aux chats. Ouvrage en forme de chat.

Mon avis : 

J’ai trouvé ce livre pendant que je fouillais les rayons de livres à la médiathèque!

En prenant le livre en main, j’ai adoré découvrir le format du livre qui était en chat! Et bien sûr, je n’ai pas pu faire autrement que le prendre!!

Ce livre recueille pleins de textes qui parle du chat sous tous ses formats.

Certains textes m’ont plu, m’ont fait rire, d’autres m’ont paru un peu bizarre mais j’ai passé un super moment de lecture avec ce livre que je vous conseille vivement.

3 réflexions sur “La langue aux chats : Chat noir de Gilles Vidal

  1. Salveena dit :

    Ça a l’air chouette comme recueil! 😮
    Et en forme de chat… C’est vraiment pas commun et c’est mignon. Je le note pour pas tarder à l’acheter :3
    Merci pour la découverte.

Laisser un commentaire

