Bilan Mensuel de Mars 2014

Et me voici pour faire le bilan du mois écoulé! J’ai retrouvé un rythme agréable et plaisant! Du coup, le mois a été assez conséquent et je suis contente!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Mars 2014?

J’ai commencé le mois avec Eensy Weensy Monster, tome 2 de Masami Tsuda (Manga) publié chez Tankam (192 pages). 

J’ai continué avec Warp, tome 1 : L’assassin malgré lui de Eoin Colfer (Aventure) publié chez Gallimard Jeunesse (400 pages). 

J’ai continué avec Les Chevaliers d’Emeraude, tome 2 : Les dragons de l’Empereur noire de Anne Robillard (Jeunesse, Fantasy) publié chez Michel Lafon (437 pages). 

J’ai continué avec La balade de Yaya, tome 5 : La promesse de Jean Marie Omont et Golo Zhoo (BD, Jeunesse) publié chez Fei (92 pages). 

J’ai continué avec La balade de Yaya, tome 6 : Perdue de Jean Marie Omont et Golo Zhoo (BD, Jeunesse) publié chez Fei (94 pages).

J’ai continué avec Le cancer de Maman de Brian Fies (BD, Témoignage) publié chez ça et là (120 pages). 

J’ai continué avec Le Chat au pays des Nombres de Ivar Ekeland (Jeunesse) publié chez Le Pommier (60 pages).

J’ai continué avec chez Pour la vie de Stassi et Goupil (Bd) publié chez Casterman (132 pages).

J’ai continué avec La fille de l’eau de Sacha Goerg (Bd, Contemporaine) publié chez Dargaud (184 pages). 

J’ai continué avec Pour en finir avec le cinéma de Blutch(Bd) publié  (200 pages).

J’ai continué avec Citrus Country de John Brandon (Contemporaine, Policier) publié chez Le Livre de Poche (307 pages). 

J’ai enchainé avec Billy Brouillard, Hors Série, tome 1 : Les comptines malfaisantes de Guillaume Bianco (Bd, Fantastique) publié chez Soleil (136 pages). 

J’ai enchainé avec Amy et Jordan de Marc Beyer (Bd, Humoristique) publié chez Cambourakis (488 pages). 

J’ai continué avec La bicyclette rouge, tome 2 : Les rose trémières de Dong Hwa Kim (Manga, Seinen) publié chez Paquet (155 pages).

J’ai continué avec La bicyclette rouge, tome 3 : Les mèresde Dong Hwa Kim (Manga, Seinen) publié chez Paquet (190 pages).

J’ai continué avec La bicyclette rouge, tome 4 : … Et, de nouveau le printemps!  de Dong Hwa Kim (Manga, Seinen) publié chez Paquet (226 pages).

J’ai continué avec Les Tribulations d’une caissières de Anna Sam (Témoignage) publié chez Stock (200 pages).

J’ai continué avec Letter Bee, tome 1 de Hiroyuki Asada (Manga) publié chez Kana (196 pages).

J’ai continué avec Letter Bee, tome 2 de Hiroyuki Asada (Manga) publié chez Kana (192 pages).

J’ai continué avec Billy Brouillard, tome 1 : Le don de trouble vue de Guillaune Bianco (Bd, Fantastique) publié chez Soleil (143 pages).

J’ai continué avec Histoire de famille : La tribune de la tribu de Brunor (Bd) publié chez Presses de la Renaissance (110 pages).

J’ai continué avec Dernières nouvelles des oiseaux de Erik Orsenna (Contemporain) publié chez Stock (134 pages).

J’ai enchainé avec Tout ce qu’il voudra, tome 7 : Naufragée deuxième partie de Sara Fawkes (Romance, Erotique) publié chez Marabout (128 pages).

J’ai continué avec La langue aux chats : Chat noir de Gilles Vidal (Classique) publié chez Marabout (280 pages).

J’ai fini le mois de mars avec Les Gouttes de Dieu, tome 1 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga) publié chez Glénat (210 pages).

Pour le mois de Février 2014, j’ai donc lu 26  livres pour un total de 5 268  pages.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

10 réflexions sur “Bilan Mensuel de Mars 2014

Laisser un commentaire

