C’est Lundi! Que lisez vous? (141)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?x

J’ai terminé de lire Au-delà du monde de Spiderwick, tome 2 : La menace géante de Tony Diterlizzi et Holly Black.

J’ai lu ensuite Toi + Moi : L’un contre l’autre, tome 1 de Emma Green.

J’ai continué avec Toi + Moi : L’un contre l’autre, tome 2 de Emma Green.

J’ai continué avec Contes des sages de l’Inde de Martine Quentry-Séguy.

J’ai lu ensuite Le bal des douze princesses de Sophie Koeschlin, Miss Clara, Jacob Grimm et Wilhem Grimm.

J’ai continué avec L’art de Juanjo Saez.

J’ai commencé à lire Beautiful Disaster de Jamie McGuire.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminer de lire  Beautiful Disaster de Jamie McGuire.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

43 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (141)

  1. Bib HLM dit :

    Ah beautiful disaster à fait couler beaucoup d’encre sur la blogo, et il le mérite. Je viens de le finir, et je suis assez contente de ma lecture ! Je te souhaite de passer un bon moment avec poulette et Travis, et bien bonne semaine aussi 😉

Laisser un commentaire

