La Soumise, tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

 

 

 

Editions Red Velvet

Publié en 2014

352 pages

Genre : Erotisme, Romance

ISBN N°9782501092579

 

 

 

4 eme de couverture : 

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée E.L. James..
Abby King a un fantasme… A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c’est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d’une nouvelle « soumise ». Impatiente d’explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu’elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle m’a intrigué quand je l’ai vu en rayon.

J’ai découvert Abby King et Nathaniel West!! Quel couple explosif, je dois dire.

Abby King est une jeune libraire qui va devenir la soumise de Nathaniel. Elle est pas au bout de ses surprises et elle va tomber amoureuse de lui…

Nathaniel West à tout pour lui : il est beau, riche et plait à toutes les femmes. Il va prendre Abby pour soumise et là tout va basculer dans sa vie de dominant… Sa vie de dominant, parlons en car il pousse vraiment les limites d’Abby et leurs ébats sont vraiment intense.

Les deux ensembles forment un beau couple et je comprend pourquoi Abby tombe sous son charme!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante à suivre. Son univer m’a beaucoup plus car il est très riche et ses personnages plaisant!

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille fortement surtout qu’elle a inspiré El.James pour Fifty Shades!

6 réflexions sur “La Soumise, tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Laisser un commentaire