Bilan Mensuel d’Août 2014

Et me voici pour faire le bilan du mois d’août 2014 avec du retard! Desolé.

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois d’Août  2014?

J’ai commencé le mois avec Les Autres gens #5 de Thomas Cadène et Collectif (Bd, Contemporaine, 172 pages).

J’ai continué avec De l’autre côté du mur d’Agnès Marot (Jeunesse, Epub).

J’ai continué avec Engels Düster 1.0 de Helka Winter (Science-Fiction, Jeunesse, 370 pages).

J’ai continué avec La Soumise, tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me (Erotisme, Romance, 352 pages).

J’ai continué avec L’immeuble d’en face, tome 1 de Vanyda (Bd, 166 pages).

Jai enchaîné avec L’immeuble d’en face, tome 2 de Vanyda (Bd, 157 pages).

Jai enchaîné avec L’immeuble d’en face, tome 3 de Vanyda (Bd, 154 pages).

J »ai enchaîné avec Nouvelles d’un myrien, tomes 1 et 2 : Le sang-mêlé de Sandra Moyen (Fantastique, Jeunesse, 384 pages).

J’ai continué avec Le Roi des Mouches, tome 1 de Michel Pirus (Bd, Policier, 62 pages).

J’ai continué avec Esprits infinis, tome 1 : Perceptions de Adeline Dias (Fantastique, 338 pages).

J’ai continué avec Les Autres gens #06 #07 de Thomas Cadène et Collectif (Bd, 376 pages).

J’ai continué avec Harold et les dragons, tome 1 : Comment dresser votre dragon de Cressida Cowell (Jeunesse, Fantasy, 204 pages).

J’ai continué avec Le roi des mouches, tome 2 : L’origine du monde de Michel Pirus (Bd, 62 pages).

J’ai continué avec  Je hais les vacances de Mathis (Jeunesse, 54 pages).

J’ai continué avec Chi une vie de chat de Konami Kanata (Manga, Jeunesse, 162 pages).

J’ai continué avec Dr Slump, tome 1 de Akira Toriyama (Manga, Humoristique, 185 pages).

J’ai terminé le mois avec  Dr Slump, tome 2 de Akira Toriyama (Manga, Humoristique, 192 pages).

Pour le mois d’août 2014, j’ai donc lu 17  livres pour un total de 3 390   pages. 

Mon coup de coeur revient à l’excellent série Les autres gens et à Dr Slump.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

4 réflexions sur “Bilan Mensuel d’Août 2014

Laisser un commentaire

