L’immeuble d’en face, tome 1 de Vanyda

 

 

 

Editions La Boîte à bulles

Publié en 2004

166 pages

Genre : Bd

ISBN N° 2849530026

 

 

4 eme de couverture : 

Au 1er étage de L’Immeuble d’en face réside une mère célibataire et enceinte. Au second, un couple entre deux âges. Et au troisième, deux jeunes amoureux, Claire et Louis. Un immeuble comme tant d’autres avec ses croisements dans l’escalier, sa solidarité et ses petites histoires, amoureuses ou douloureuses.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante.

J’ai suivi avec plaisir les personnages de cet intrigue à savoir Claire et Louis, les amoureux de l’immeuble.

On les suit dans la vie de tout les jours et dans la vie de leur immeuble suivant les alléats des rencontres qu’ils font avec leurs voisins!

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! Son univers est très riche et ses personnages sont intéressant.

Bref, une lecture agréable que je vous conseille!

3 réflexions sur “L’immeuble d’en face, tome 1 de Vanyda

  1. Buckette dit :

    Oh j’adore cette série ! (3 livres au total). J’adore les dessins de Vanyda et la simplicité de ses histoires ! Un coup de coeur ! As-tu lu aussi « Un petit goût de noisette » ? Du même auteur et dans le même style ! 😀

Laisser un commentaire

