Les Gouttes de Dieu, tome 14 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Edition Glénat

Publié en 2010

231 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723474382

 

 

4 eme de couverture : 

Pour trouver le 4° apôtre, Tomine est parti en quête de son premier amour. Quant à Shizuku, il participe justement à un concert qui a pour thème le « premier amour ». Mais ce n’est pas la seule coïncidence qui l’attend…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable! Elle reflète toujours aussi bien l’intrigue du tome!

J’ai retrouvé avec plaisir Shuzuku et Issei qui partent en quête pour le quatrième apotre et qui doit représenter « Un premier amour »!

Issei part du coup en voyage pour retrouver son premier amour! Malheureusement, il apprendra une mauvaise nouvelle…

Shuzuku lui, retrouve son premier amour qui a bien changer… Il va lui venir en aide pour l’aider à retrouver son premier amour à elle!

Les illustrations sont très belle et agréable! Je les apprécie de plus en plus!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! J’adore évoluer dans ce monde du vin et de l’oenologie qui me permet d’apprendre des choses sur le vin!

Bref, encore une lecture agréable et plaisante que je vous recommande!

Publié dans: MAI

2 réflexions sur “Les Gouttes de Dieu, tome 14 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire