Bilan Mensuel de Juin 2014

Et me voici pour faire le bilan du mois de juin  avec beaucoup, beaucoup  de retard!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Juin 2014?

J’ai commencé le mois avec  Les Gouttes de Dieu, tome 22 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen, 240 pages).

J’ai continué avec CLASS de Natsumi Aida (Manga, 208 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 23 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen, 240 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 24 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen, 240 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 25 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen, 240 pages).

J’ai continué avec Un bébé à livrer de Reinek (Bd, Humoristique, 300 pages). 

J’ai continué avec Les chroniques du Chat noir, le lien de Ghislain Meurlay (Thriller, 120 pages).

J’ai continué avec Les Chevaliers d’Emeraude, tome 3 : Piège au Royaume de Anne Robillard (Jeunesse, Fantasy, 427 pages).

J’ai continué avec Les apparences de Gillian Flynn (Thriller, 687 pages).

J’ai continué avec Les fantômes du Delta de Aurélien Molas (Thriller, 589 pages).

J’ai continué avec La dynastie Donald Duck, tome 8 : 1957/1958 de Carl Barks (Comics, Jeunesse, 384 pages).

J »ai enchaîné avec Chobits, tome 1 de Clamp (Manga, 181 pages).

J »ai enchaîné avec Chobits, tome 2 de Clamp (Manga, 178  pages).

J’ai continué avec Oh! Les amoureux de François David et Isabelle Simon (50 pages).

J’ai continué avec Papa et maman m’ont dit de Alain Le Saux (Bd, Humoristique,  300 pages).

J’ai continué avec L’étrange Noël de Monsieur Jack de Jun Asuka (Manga, 176 pages).

J’ai continué avec Pickwik, tome 1 : Le ver galant de Eva Giraud (Contemporaine, 288 pages).

J »ai enchaîné avec Chobits, tome 3 de Clamp (Manga, 1808  pages).

J’ai continué avec Tout ce qu’il voudra, tome 8 : Naufragée troisième partie de Sara Fawkes (Romance, Erotisme, 128 pages).

J’ai continué avec Letter Bee, tome 7 de Hiroyuki Asada (Manga, 126 pages).

J’ai continué avec Tout ce qu’il voudra, tome 9: Naufragée quatrième partie de Sara Fawkes (Romance, Erotisme, 128 pages).

J’ai continué avec Billy Brouillard, tome 2 : Le petit garçon qui croyait au père Noël de Guillaume Bianco (Bd, Fantastique, 103 pages).

J’ai continué avec Billy Brouillard, tome 3 : Le chant des sirènes de Guillaume Bianco (Bd, Humoristique, 144 pages).

J’ai continué avec Un visage dans la foule de Stephen King et Steward O’Nan (Horreur, Epub).

Pour le mois de juin 2014, j’ai donc lu 24  livres pour un total de 5 657   pages. 

Mon coup de coeur revient à l’excellent série Chobits.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

