C’est Lundi! Que lisez vous? (154)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai lu Letter Bee, tome 5 de Hiroyuki Asada!

J’ai lu L’homme qui ne possédait rien de Jean-Claude Mourlevat.

J’ai continué avec L’homme à l’oreille coupée de Jean-Claude Mourlevat.

J’ai continué avec L’homme qui levait les pierres de Jean-Claude Mourlevat.

J’ai lu Letter Bee, tome 6 de Hiroyuki Asada!

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 14 de Tadashi Agi et Shu Okimoto.

J’ai lu Désordre de Penny Hancock.

J’ai lu Sur la neige de Wazem et Aubin.

J’ai lu Animal lecteur, tome 1 : Ca va cartonner de Sergio Salma et Libon.

J’ai lu Animal lecteur, tome 3 : On ne peux pas tout lire de Sergio Salma et Libon.

J’ai lu Animal lecteur, tome 4 : Le jour le pilon de Sergio Salma et Libon.

J’ai lu Omni-Visibilis de Matthieu Bonhomme et Lewis Trondheim.

J’ai lu L’école des petits vampires, tome 1 : La quenotte d’or de Jackie Niebisch.

J’ai continué avec Petit traité de morphologie d’après les cours donnés par Jean-François Debord à l’école des Beaux-Arts de Paris de 1978 à 2003 de Agnès Maupré.

J’ai commencé à lire Les Gouttes de Dieu, tome 15 de Tadashi Agi et Shu Okimoto!

Je vais continuer de lire mon livre mystère.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminé de lire mon livre mystère.

Je vais continé de lire Les Gouttes de Dieu, tome 15 de Tadashi Agi et Shu Okimoto!

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

26 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (154)

Laisser un commentaire

