Bilan Mensuel d’Avril 2014

Et me voici pour faire le bilan du mois écoulé! J’ai retrouvé un rythme agréable et plaisant! Du coup, le mois a été assez conséquent et je suis contente!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois d’Avril  2014?

J’ai commencé le mois avec Les sorcières de l’épouvanteur de Joseph Delaney (Jeunesse) publié chez Bayard (217 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 2 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (200 pages).

J’ai continué avec Ce que cache ton nom de Clara Sanchez (Policier) publié chez Le Livre de Poche (475 pages).

J’ai continué avec La cigogne de Noël de Jeanne B. de Sainte Marie (Jeunesse) publié chez Basthberg (40 pages)

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 3 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (224 pages).

J’ai continué avec Mon père est parti à la guerre de John Boyne (Jeunesse, Historique) publié chez Gallimard (273 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 4 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (216 pages).

J’ai continué avec La vache : Pi 3.1416 de Moor et Desberg (BD) publié chez Castermann (47 pages).

J’ai continué avec La vache : La momie scandaleuse de Moor et Desberg (BD) publié chez Casterman (50 pages).

J’ai continué avec La vache : Le mauvais goût de la vengeance de Moor et Desberg (BD) publié chez Casterman (50 pages).

J’ai continué avec Un corps parfait de Eve Ensler (Théâtre) publié chez Denoël (135 pages).

J’ai continué avec Les monologues du vagin de Eve Ensler (Théâtre) publié chez Denoël (134 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 5 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (240 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 6 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (240 pages).

J’ai continué avec Dans le jardin de la bête de Erik Larson (Policier) publié chez Le Livre de Poche (648 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 7 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (224 pages).

J’ai continué avec Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain (Contemporaine) publié chez J’ai Lu (413 pages).

J’ai continué avec Roman d’horreur, tome 2 : Bienvenue dans l’enfer de la peur de Arthur Ténor (Jeunesse) publié chez Scrinéo (224 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 8 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (224 pages).

J’ai continué avec Les contes de la Cathédrales de Anne Basc et Gally Mathias (Jeunesse) publié chez Basthberg (50 pages).

J’ai continué avec Les chroniques de Gyeon, tome 1 : Tempête de feu de Céline Mancellon (Fantasy) publié chez Sharon Kena (305 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 9 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (224 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 10 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (240 pages).

J’ai continué avec Les ailes brisées de Marie Liondor (Fantastique, Jeunesse) publié chez Calepin (388 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 11 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, Seinen) publié chez Glénat (233 pages).

Pour le mois d’Avril 2014, j’ai donc lu 25  livres pour un total de 5 711  pages. 

Mon coup de coeur revient à Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain et à l’excellent série des Gouttes de Dieu!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

12 réflexions sur “Bilan Mensuel d’Avril 2014

Laisser un commentaire

