Les Gouttes de Dieu, tome 7 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Edition Glénat

Publié en 2009

224 pages

Genre : Manga

ISBN N°9782723466547

 

 

4 eme de couverture : 

Le premier des douze « apôtres » a été brillamment découvert par Shizuku. Il est désormais temps de se lancer dans une seconde énigme que Tominé compte cette fois-ci emporter. Mais avant cela, l’heure est venue de valider la sélection des vins français de Shizuku. Ce faisant, Miyabi doit également percer la carapace de son ancien ami Takasugi, juge et parti de cette sélection. Nos deux héros mettent ainsi la main sur la pièce maîtresse de leur collection, un mystérieux château médoc de 1970…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante!

J’ai retrouvé avec plaisir Shizuku, Issei, Robert et les autres!

Shizuku continue sa quête à travers le vin et apprend pas mal de chose.  Son personnage est attachant et plaisant.

Robert m’a l’air d’un sacré personnage! Il est déjà assez agé et il était ami avec le père d’Issei et de Shizuku.  Il le connaissait donc très bien et c’est aussi lui qui tranche pour les duels! Son personnage m’a l’air d’être un peu déluré et fou!

Les illustrations trouvé tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. J’adore toujours autant son univers qui est plaisant.

Bref, encore une lecture agréable et plaisante que je vous conseille.

 

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 7 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire