La bicyclette rouge, tome 3 : Les mères de Dong Hwa Kim

 

 

 

Editions Paquet

Publié en 2006

190 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782888901167

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Sur les chemins de Yahwari, petit village de Corée, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, que le soleil brûle ou éclaire sans chaleur, le facteur va bon train sur sa bicyclette rouge, jour après jour, pour acheminer le courrier. Une succession d’histoires courtes, d’anecdotes où il nous livre poésie et pensées philosophiques entre deux coups de pédale.

Mon avis : 

La couverture du  livre est belle et agréable à découvrir.

J’ai continué à suivre la tournée du facteur et des habitants qu’ils visitent!

J’ai apprécié suivre les habitants dans leur vie de tous les jours qui n’est pas de tout repos! Il y a des disputes, des rires, de beaux moments en famille et des confidences!

Les illustrations sont belle et haute en couleurs! J’apprécie vraiment de les découvrir au fur et à mesure de ma lecture!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante à découvrir. Ses petites histoires courte me plaisent et sont vraiment bien penser.

Bref, encore une lecture agréable et plaisante que je vous conseille!

Publié dans: MARS

Une réflexion sur “La bicyclette rouge, tome 3 : Les mères de Dong Hwa Kim

Laisser un commentaire