La bicyclette rouge, tome 2 : Les roses Trémières de Dong Hwa Kim

 

 

 

 

Editions Paquet

Publié en 2006

155 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782888900528

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

La tournée continue ! Le facteur parcourt toujours la campagne de Yahwari, en livrant aussi bien des lettres que du bonheur aux habitants… Red bicycle constitue un havre de paix, une série unique, tout à fait dans la lignée de certains titres de Taniguchi (Quartien lointain, Le journal de mon père)

Mon avis : 

Et me revoici de retour avec ce cher facteur !

La couverture du livre est belle et agréable ! On y voit le facteur qui est entrain de relever son courrier à distribuer !

J’ai de nouveau suivi ce facteur durant sa tournée mais aussi les habitants qu’il croise sur sa tournée.

Les habitants se livrent de plus en plus et nous font par d’événements heureux comme triste de leur vie !

Les illustrations sont agréable et plaisante à découvrir. Elles sont haute en couleurs !

La plume de l’auteur est agréable à lire et toujours aussi plaisante ! J’ai adoré continué découvrir son univers et ses personnages qui sont attachant.

Bref, une lecture agréable et plaisante que j’ai pu découvrir et que je vous conseille !

Publié dans: MARS

3 réflexions sur “La bicyclette rouge, tome 2 : Les roses Trémières de Dong Hwa Kim

Laisser un commentaire

