Au-delà du monde de Spiderwick, tome 3 : Le roi des Dragons de Tony DiTerlizzi et Holly Black

 

Editions Pocket

Publié en 2009

138 pages

Genre : Jeunesse, Fantastique

 

 

4 eme de couverture : 

Nicolas et Laurie pensaient s’être débarrassés des géants en les laissant au fond des mers. En réalité, ils n’ont fait que déclencher de nouvelles catastrophes ! Les géants contrôlent désormais un monstre sous-marin, qui menace de détruire toute la Floride.

Mon avis : 

Et me revoici avec le dernier tome de cette saga que j’apprécie beaucoup !

La couverture du livre est très belle et attrayante !

J’ai retrouvé avec plaisir Nicolas et Laurie ainsi que leurs parents.

Les parents m’ont fait sourire car ils ne comprennent pas le comportement de leurs enfants respectifs…

Nicolas et Laurie sont égal à eux même et m’ont beaucoup fait sourire et plu ! Ils continuent de leur quête malgré le fait que leurs parents se déchirent à cause de leur comportement…

Les illustrations découverte lors de ma lecture sont très belles et attrayante ! Je les adoré !

Je n’ai toujours pas remarqué que le livre a été écrit à 4 mains et je trouve que leurs plumes sont agréable !

Bref, j’ai été happée par cette lecture que j’ai vite englouti et que je vous conseille !!

3 réflexions sur “Au-delà du monde de Spiderwick, tome 3 : Le roi des Dragons de Tony DiTerlizzi et Holly Black

Laisser un commentaire