Bilan Mensuel de Février 2014

Et me voici avec le deuxième bilan de l’année 2014 qui est plus léger que mes derniers bilans! Le mois a été très fructueux mais j’ai bien pu me faire plaisir, varier mes lectures et je suis contente de mon mois!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Février 2014?

J’ai commencé le mois avec Beautiful Disaster de Jamie McGuire (Romance, Contemporaine) publié chez J’ai lu  (441  pages). 

J’ai continué avec Perles d’élèves de Jean Bruan  (Humoristique) publié chez Pierre Hokey (110 pages).

J’ai continué avec La vache, tome 1 : A mort l’homme de Johan de Moor  (BD) publié chez Casterman(48  pages).

J’ai continué avec La vache, tome 2 : Vive l’ozone de Johan de Moor  (BD) publié chez Casterman (48  pages). 

J’ai continué avec un livre mystère  (Romance) de 180 pages.  

J’ai continué avec un autre  livre mystère  (Romance) de 300 pages.

J’ai continué avec Des noeuds d’acier de Sandrine Colette (Thriller) publié chez Le Livre de Poche (262 pages).

J’ai continué avec Au delà du monde de Spiderwick, tome 3 : Le roi de Dragons de Tony DiTerlizzi et Holly Black (Jeunesse) publié chez Pocket  (138 pages). 

J’ai continué avec Le livre de Léviathan de Peter Blegved (BD) publié chez L’Apocalypse (160  pages). 

J’ai continué avec Les boules vitales de Charles Massen (BD) publié chez Futuropolis (128 pages).

J’ai continué avec Pattes de velours de Bertho Korkydû  (BD) publié chez Delcourt (94 pages). 

J’ai enchainé avec Derniers adieux de Lisa Gardner (Policier) publié chez Le Livre de Poche (494 pages). 

J’ai enchainé avec Mattéo et la machine infernale de Kris Arnal (Jeunesse) publié chez Angels Publication (32 pages).

J’ai continué avec La trilogie Italienne, tome 1 : Sur tes yeux de Irene Cao (Erotisme, Romance) publié chez JC Lattès (379 pages).

J’ai continué avec Toto, tome 1 de Yuko Osado (Manga) publié chez Panini (190 pages).

J’ai continué avec Toto, tome 2 de Yuko Osado (Manga) publié chez Panini (190 pages).

J’ai continué avec Toto, tome 3 de Yuko Osado (Manga) publié chez Panini (192 pages).

J’ai continué avec Toto, tome 4 de Yuko Osado (Manga) publié chez Panini (192 pages).

J’ai continué avec Toto, tome 5 de Yuko Osado (Manga) publié chez Panini (192 pages).

J’ai enchainé avec L’apprenti épouvanteur, tome 10 : Le sang de l’épouvanteur de Joseph Delaney (Fantasy, Jeunesse) publié chez Bayard Jeunesse (329 pages).

J’ai continué avec Eensy Wensy Monster, tome 1 de Masami Tsuda  (Manga)  publié chez Tonkam (192  pages).

Pour le mois de Février 2014, j’ai donc lu 20 livres pour un total de 3 850  pages.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

13 réflexions sur “Bilan Mensuel de Février 2014

Laisser un commentaire

