Joyeux Noël Petit Chat! de Margaret Wise Brown et Anne Mortimer

Editions Les livres du Dragon

Publié en 1995

30 pages

Genre : Jeunesse

ISBN N°9782878811254

 

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable. Le Petit chat est mignon a croquer.

Petit Chat est un petit chat curieux qui suit de près les préparations pour Noël! Il est attiré par le sapin de Noël et ses jolies boules. Seulement, il n’a pas de chance car ses maîtres le font vite sortir de la pièce et du coup, il voit la neige tomber, il sort pour jouer avec les flocons de neige car il adore ça!

Petit Chat est un personnage agréable et plaisant à suivre. Il m’a fait sourire et pensé à mes chats quand ils étaient petit.

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante! J’adore la palette de couleurs utilisé.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante à lire. Ses personnages sont agréable et sont récit plaisant.

Bref, une belle lecture sur Noël que j’ai adoré!

Laisser un commentaire

