Grumpy Cat : Un livre grincheux de Grumpy Cat

 

 

 

 

gouttes dieu 21

 

Editions J’ai Lu

Publié en 2014

84 pages

Genre : Humoristique

ISBN N°9782290089163

 

4 eme de couverture : 

Vous passez une sale journée? TANT MIEUX. Grumpy Cat saura la pourrir encore plus. Armé d’une moue dévastatrice, Grumpy Cat est passé maître dans l’art d’avoir un odieux caractère. Dans cet ouvrage, Grumpy Cat vous aidera à déchaîner votre alter-ego ronchon. Riche en activités et en jeux grognons, ce livre rend hommage au grincheux qui sommeille en vous. Allez c’est parti, souriez, mais à l’envers.

Mon avis : 

J’ai trouvé ce livre en déambulant à la médiathèque et je dois dire que je ne le regrette pas!!

Grumpy est un drôle de chat avec un sacré caractère de merde, j’ai envie de dire…. Il est grincheux comme pas possible et se fait bien comprendre. En même temps, il donne des astuces à nous les humains qui essayons de vivre avec les chats.

Les photos et illustrations sont agréable à découvrir tout au long de la lecture!

La plume de l’auteur est agréable et vraiment pleine d’humour que j’ai adoré!

Le petit plus : les dessins à faire nous-même et les questionnaires qu’il faut remplir!

Bref, une lecture agréable que je conseille de lire rapidement!

4 réflexions sur “Grumpy Cat : Un livre grincheux de Grumpy Cat

Laisser un commentaire

