Les autres gens, tome 6 et 7 de Thomas Cadène et Collectif

 

 

 

Editions Dupuis

Publié en 2012

376 pages

Genre : BD, Contemporaine

 

 

 

4 eme de couverture : 

De retour à Paris, Camille retrouve Emmanuel, lequel a beaucoup changé, comme elle ne va pas manquer de le découvrir… ! Du côté de Louis Offman, le nouveau personnage fort de la série, le moment de la grande fête annuelle de sa famille est enfin arrivé. Les autres se croisent, se quittent, et se retrouvent, entre questions existentielles et questions d’argent. Aux épisodes romantiques du début s’ajoute désormais la tension paranoïaque des complots de la famille Offman…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle est dans la continuité de la série.

J’ai retrouvé avec plaisir les protagonistes de cette série à savoir Camille, Emmanuel, Stephane et tout les autres.

L’évolution de chacun est agréable et plaisante! Certains personnages m’intriguent, je dois le dire et je me demande comment ils vont évoluer et fini!

Je me demande également ce que la famille Offman cache car elle manipule beaucoup les autres personnages.

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante! J’adore le changement de style entre chaque chapitre.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante.  Ses personnages et son univers me plait de plus en plus.

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille!

Une réflexion sur “Les autres gens, tome 6 et 7 de Thomas Cadène et Collectif

Laisser un commentaire