La trilogie Italienne, tome 2 : Pour tes lèvres de Irène Cao

 

 

 

 

Editions Jc Lattès

Publié en 2014

329 pages

Genre : Erotisme, Romance

ISBN N°9782298083453

 

 

 

4 eme de couverture : 

Elena a tourné la page. Sa passion dévorante pour Leonardo, qui l’a initiée aux plaisirs des sens, est maintenant derrière elle. Elle a choisi Filippo : pour lui, elle a quitté Venise et est venue s’installer à Rome.
Mais rien ne sert de lutter contre le destin.
Pour ses trente ans, Filippo invite Elena au restaurant. Au moment du dessert, elle découvre, parsemés sur son assiette, des grains de grenade… Le fruit de Leonardo. L’homme qui l’a tant hantée est là, et la désire plus que jamais. Pour Elena, une fois de plus, tout bascule. Mais ce qu’elle ignore, c’est que se dresse entre eux le secret le plus inavouable de Leonardo…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable. Elle est dans la continuité du premier tome, je trouve!

J’ai retrouvé avec plaisir Elena, Philippo et Leonardo!!

Elena vit à Rome avec Philippo. Ils sont heureux en couple ensemble. Elena commence à faire son deuil de sa relation avec Leonardo jusqu’au moment où elle sent son parfum…

Philippo est très attacher à Elena. Il l’aime sincèrement et fait tout pour la rendre heureuse.

Elena retrouve donc Leonardo le soir de son anniversaire  alors qu’elle est au restaurant avec des amis. C’est d’abord un choc, elle ne pensait pas le voir et elle le rejette enfin elle tente de le rejetter car la tentation est plus forte que tout… Elena jongle ensuite avec Philippo et Leonardo tout en se faisant du soucis et en tentant de prendre de bonne résolutions…

Le personnage d’Elena a évolué en bien. Je l’ai trouvé plus mûre et plus sûre d’elle. Elle est devenu femme, j’ai envie de dire et une femme qui assume sa féminité. Elle adore toujours autant son boulot qui la passionne.

L’histoire d’amour entre Elena et Leonardo est agréable et plaisante à suivre! Elle est pleine de rebondissement et cela rythme bien l’intrigue.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Son univers est plaisant et très riche. Ses personnages sont attachant et plaisant à suivre.

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille vivement!

 

4 réflexions sur “La trilogie Italienne, tome 2 : Pour tes lèvres de Irène Cao

Laisser un commentaire