Chobits, tome 4 de Clamp

 

 

 

Editions Pika

Publié en 2003

180 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782845992412

 

 

 

4 eme de couverture :

Un inconnu envoie un e-mail mystérieux à Minoru. En pièce jointe, une photo représente mademoiselle Hibiya aux côtés d’un ordinateur ressemblant trait pour trait à Tchii. La logeuse est-elle mêlée à tout ça? Dans quel but a-t-on envoyé cet e-mail? Et qui sont les deux mystérieuses personnes qui poursuivent Tchii? Hideki commence à réaliser que de nombreux mystères entourent son ordinateur.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable. Elle est dans la continuité de la série.

J’ai retrouvé avec plaisir Tchii et Hibiya.

Tchii s’est fait enlevé et Hibiya se met à sa recherche le plus rapidement possible.

Tchii avait aussi un drôle de comportement au départ et elle a ressenti des choses (des sentiments) au niveau de son coeur… Chose déroutante pour elle et assez étonnante vu qu’il s’agit d’un ordinateur quand même!

Dans ce tome, l’intrigue avance bien et très vite!! J’ai vite été happé par l’intrigue, je dois dire.

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante! Je les ai vraiment apprécié.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! Son univers est très riche et continue de m’étonner à chaque fois!

Bref, une lecture agréable que je ne peux que vous conseillez de lire!

 

Laisser un commentaire

