Bilan Mensuel de Juillet 2014

Et me voici pour faire le bilan du mois de juillet  avec encore du retard!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Juillet  2014?

J’ai commencé le mois avec Hors de portée de Georgia Caldera (Romance, 478 pages).

J’ai continué avec Tant que nous sommes vivants de Anne Laure Bondoux (Jeunesse, 228 pages).

J’ai continué avec Les Autres gens, tome 1 de Thomas Cadène et Collectif (Bd, Contemporaine, 224 pages).

J’ai continué avec Les Autres gens, tome 2 de Thomas Cadène et Collectif (Bd, Contemporaine, 224 pages).

J’ai continué avec Pour tes lèvres de Irène Cao (Erotisme, Romance, 329 pages).

J »ai enchaîné avec Les Gouttes de Dieu, tome 26 de Tadashi Agi et Shu Okimot (Manga, Seinen, 240 pages).

J »ai enchaîné avec Quatres racines blanches de Jacques Saussey (Policier, 426 pages).

J’ai continué avec Les Autres gens, tome 3 de Thomas Cadène et Collectif (Bd, Contemporaine, 178 pages).

J’ai continué avec Les Autres gens, tome 4 de Thomas Cadène et Collectif (Bd, Contemporaine, 224 pages).

J »ai enchaîné avec L’actu en patates, Tout est sous contrôle de Martin Vidberg (Bd, Humoristique, 208 pages).

J’ai continué avec Les Autres gens, tome 5 de Thomas Cadène et Collectif (Bd, Contemporaine, 172 pages).

Pour le mois de juilet 2014, j’ai donc lu 19  livres pour un total de 4 265   pages. 

Mon coup de coeur revient à l’excellent série Les autres gens.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

