Chobits, tome 3 de Clamp

 

 

 

Editions Pika

Publié en 2003

180 pages

Genre : Manga

ISBN N° 9782845992269

 

 

4 eme de couverture : 

Tchii est complètement épuisée par son intervention. Elle est ramenée inconsciente à la maison par Hideki. L’incident inquiète Minoru, mais à peine se penche-t-il sur le problème qu’Hideki débarque chez lui surexcité : Shimbo a fugué avec Mme Shimizu…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable! Elle représente très bien l’intrigue de ce tome.

J’ai retrouvé avec plaisir Hideki qui continue son aventure avec Tchii et qui fait des découvertes sur les ordinateurs! Il me fait bien rire par moment et il est vraiment attachant.

Tchii, elle a du mal à se remettre au début de son intervention et elle est complètement fatiguée. Elle se remet doucement! Elle va aussi se trouver un travail pour aider Hideki mais cette fois-ci son travail sera plus gratifiant que son dernier travail!

Shimbo lui, m’a plu. D’abord, je l’ai trouvé secret mais là d’un coup, il se dévoile, montre son vrai visage et il m’a plu!! Il est devenu attachant et plaisant.

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont plaisante et très belle.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! Son univers est très riche et me plaît de plus en plus et je me demande ce que je vais découvrir à la fin.

Bref, une lecture que je vous recommande chaudement et qui est vraiment agréable!

Une réflexion sur “Chobits, tome 3 de Clamp

Laisser un commentaire