Les Gouttes de Dieu, tome 23 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Editions Glénat

Publié en 2012

240 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723486408

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Shizuku et Miyabi se sont finalement rendus en Australie, sur la piste du 7e apôtre. Ils sont aidés par Nadia, mais le père de celle-ci est très hostile envers les Japonais. Pourtant, apprenant que son éco-village est menacé, il accepte l’aide de Shizuku…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! J’adore le koalas qu’il y a dessus!

J’ai retrouvé avec plaisir Shizuku Kanzaki et Issei Tomine ainsi que les autres protagonistes de l’intrigue.

Issei est parti aux Etats Unis pour chercher le septième apôtre. Shizuku lui part, en Australie. Ils cherchent cette fois-ci vraiment chacun de leur côté. Mais qui a donc le bon vin?

Il y a aussi la mère de Issei Tomine qui est présente dans ce tome! Et je dois dire qu’elle m’a étonné  à la fin du tome en discutant avec Shizuku et en le remotivant! Je me demande si elle ne joue pas à un double jeu.

Les illustrations sont très belle et agréable à découvrir tout au long de ma lecture!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante à découvrir. Le monde du vin est omni présent mais c’est très éducatif, je dois dire!

Bref, encore une lecture agréable et plaisante que je vous conseille de découvrir rapidement!

 

Publié dans: JUIN

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 23 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire