C’est Lundi! Que lisez vous? (157)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé  de lire Les Gouttes de Dieu, tome 20 de Tadashi Agi et Shu Okimoto!

J’ai lu ensuite Les Gouttes de Dieu, tome 21 de Tadashi Agi et Shu Okimoto!

Puis, j’ai lu Le gardien des Etoiles de Takashi Murakami.

J’ai lu ensuite Les Gouttes de Dieu, tome 22 de Tadashi Agi et Shu Okimoto!

Puis, j’ai lu C.L.A.S.S.  de Natsumi Aida.

J’ai continué avec  Les Gouttes de Dieu, tome 23 et tome 24  de Tadashi Agi et Shu Okimoto!

J’ai termine de lire Les  Gouttes de Dieu, tome 25 de Tadashi Agi et Shu Okimoto!

J’ai commencé à lire Un bébé à livre de Reineke.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais continé de lire  Un bébé à livre de Reineke.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

30 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (157)

Laisser un commentaire

