Les Gouttes de Dieu, tome 11 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Edition Glénat

Publié en 2010

233 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723466585

 

 

 

4 eme de couverture : 

L’heure de proclamer l’identité du troisième apôtre a sonné. Mais lors de la cérémonie officielle, un coup d’éclat se produit : ni Shizuku, ni son rival Tomine ne parviennent à trouver la bonne réponse ! Désormais, les frères ennemis n’ont plus que trois jours devant eux. Au terme de ce sursis que leur accorde Monsieur Robert, le duel prendra fin, impitoyablement. Chacun des deux va donc devoir plonger, plus que jamais, dans les racines de l’enfance, là où se terre le secret du mystérieux vin qu’ils doivent trouver. Quel vin sera choisi ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle représente très bien l’intrigue de ce tome!

J’ai retrouvé avec plaisir tout les protagonistes de cette série!

Shizuku et Issei s’affrontent de nouveau dans ce tome pour le troisième apôtre! Et cela ne va pas être évident ni pour l’un ni pour l’autre!

La rencontre de Shizuku avec l’artiste qui faisait ses dessins au vin était intéressante et agréable!

Les illustrations sont très belle et agréable à découvrir!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Je me laisse entrainer dans son intrigue et j’apprend beaucoup de choses sur le vin!

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille de lire.

 

Publié dans: MAI

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 11 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire