Les Gouttes de Dieu, tome 10 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Edition Glénat

Publié en 2009

240 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723466578

 

 

4 eme de couverture : 

La quête du troisième apôtre commence. Cette fois-ci, son énigme concerne directement feu Yukata Kanzaki : le mystérieux vin serait lié à l’un de ses souvenirs d’enfance. Un nouvel indice laissé par M. Robert lance Shizuku sur la piste de Kurokawa, célébrissime réalisateur de cinéma, dont il parvient à s’attirer la sympathie. Ce dernier requiert son aide pour filmer une séquence particulièrement délicate dans laquelle l’actrice principale doit pleurer lors d’une dégustation…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante ! Elle représente bien l’intrigue de ce tome.

J’ai retrouvé avec plaisir Issei Tomine, Shizuku Kanzaki et Myabi Sunohara !

Issei et Shizuku continue leur quête des apôtres en s’affrontant en duel.

Shizuku continue également son apprentissage et se rend dans une maison secondaire à son père afin d’y retrouver un ancien ami !! Il fera également un tour dans la fameuse collection de Yutaka Kanzaki ! Et waouh, purée il y en a des bouteilles dans cette collection et elles sont également annoté par son père.

Issei, lui continue l’apprentissage de sa jeune amie afin de la faire devenir une dégustratrice hors repaire !

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Son univers du vin est plaisant et prenant à la fois ! J’adore également le fait que j’apprend beaucoup de choses sur le vin, le cépage, ect….

Bref, une lecture agréable et plaisante que j’adore lire !

 

Publié dans: MAI

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 10 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire