Les Gouttes de Dieu, tome 4 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Editions Glénat

Publié en 2008

210 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723464819

 

 

4 eme de couverture : 

Shizuku est interpellé par Maki Saionji, la compagne de son rival Tomine, qui lui propose de relever un défi : déguster et comparer 100 vins français et italiens à l’aveugle ! Mais il n’est pas au bout de ses surprises : il tombe enfin sur la piste du premier des 12 vins secrets qu’il doit découvrir, aidé en cela par le tableau d’une jeune artiste au décor étrangement familier. Celle-ci a bel et bien goûté le vin, mais elle n’en a gardé aucun souvenir depuis un terrible accident il y a huit ans…

Mon avis : 

 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle représente très bien l’intrigue.

J’ai retrouvé avec plaisir Shizuki, Miyabi et Tomine !

Maki Saionji fait appelle à Shizuki afin de trouver et de déterminer un vin qui lui manque pour sa vente. Shizuki hésite au départ mais releve le défis haut la main !

Shizuki se décide également pour enfin lire le testament de son défunt père et se retrouve avec Tomine chez l’avocat de leur père et se mette d’accord pour le début de leur quête !

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante !

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Je l’adore toujours aurant !

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille.

 

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 4 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire