Toto! , tome 1 de Yuko Osada

 

 

 

 

Editions Panini Manga

Publié en 2007

190 pages

Genre : Manga, Shonen

ISBN N°9782809400120

 

 

 

4 eme de couverture : 

Le Monde est grand ! Fasciné par cette phrase, le jeune Kakashi décide de le découvrir mais le dirigeable sur lequel il est clandestinement monté est détourné par le gang de Man chicken ! Lorsqu’un jeune garçon passionné, un bracelet magique et un chien appelé Toto se croisent, c’est le début d’une grande aventure !!

Mon avis : 

Kakashi ne rêve que d’une chose : partir voyager comme son père! Chose qu’il va faire en embraquant clandestinement sur un dirigeable.

Seulement, il n’aura pas de chance car il sera détourné et là ses malheurs vont s’enchaîner… Mais il fera une belle rencontre avec ce petit chiot : Toto.

Toto n’est pas un chiot ordinaire… Mais ça, Kakashi ne le sait pas encore!

Les illustrations sont très belle et agréable à découvrir tout au long de ma lecture!

La plume de l’auteur est également agréable à lire et plaisante. Son univers est riche et plein de surprise!

Bref, j’ai passé un agréable moment de lecture avec ce manga!

5 réflexions sur “Toto! , tome 1 de Yuko Osada

  1. zlyone dit :

    Je ne connais pas du tout ce manga, mais la couverture, le résumé, et surtout ta chronique me donne bien envie de me lancer dans cette série qui m’a l’air plutôt sympa 🙂

Laisser un commentaire