Tout ce qu’il voudra, tome 6 : Naufragée 1 ère partie de Sara Fawkes

 

 

Editions Red Velvet

Publié en 2013

128 pages

Genre : Romance, Erotisme

ISBN N°978-2-501-09048-3

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

L’existence morose de Lucy Delacourt, une jeune femme de vingt-quatre ans, a basculé depuis qu’elle a rencontré le milliardaine Jeremiah Hamilton.

Durant les quelques semaines de sa liaison avec cet homme énigmatique, Lucy a frôlé la mort plusieurs fois. rejetée par Jeremiah, elle a rejoint Lucas, le frère du milliardaire. Plus connu sous le nom de Loki, et trafiquant d’armes a besoin de Lucy pour mener a bien ses projets.

C’est sans compter sur la détermination de Jeremiah, prêt à tout pour la retrouver.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et attrayante ! Fond noir avec illustration en rouge, tout est fait pour attirer les yeux des lecteurs !

J’ai retrouvé avec plaisir Lucy qui était dans de salle draps car elle avait été enlevé à la fin du tome 5 !

Je l’ai donc retrouvé avec Loki, le frère de Jeremiah et je dois dire que le début m’a fait froid dans le dos…

Lucy reste égal à elle même mais il y a eu un moment ou je me suis demander à quoi elle jouait !! Et la, je peux pas trop en dire sinon je vous spoile 😦

Loky montre dans ce tome son vrai visage, je pense ! Il entraîne une innocente dans son trafic d’arme/médicaments. Bref, un univers glauque qui mettra la vie de Lucy en danger.

Jeremiah est quasiment pas présent dans ce tome ! Juste à la fin dans la dernier page !! Du coup, j’ai hâte de découvrir la suite pour voir ce que cela va donner.

Par contre pour la romance et l’érotisme dans ce tome, on repassera car les autres tomes m’avaient habituer à des passages beaucoup beaucoup plus croustillant et prenant !

La plume de l’auteur est agréable à lire et son univers m’a de nouveau plu et transporter.

Bref, un agréable moment de lecture avec ce tome et j’ai hâte de découvrir la suite.

 

4 réflexions sur “Tout ce qu’il voudra, tome 6 : Naufragée 1 ère partie de Sara Fawkes

Laisser un commentaire