L’enfant de la délivrance de Cyndie Soue

 

 

 

 

Editions SHARON KENA

Publié en 2011

251 pages

Genre : Bit Lit

ISBN N° 978-2-917089-63-7

 

 

 

4 EME DE COUVERTURE : 

C’est en fouilland un jour dans les affaires de son père adoptif que Juliette découvre son métier : il est tueur professionel.

Un choix évident lui vient alors à l’esprit, celui de faire le même travail. Mais lors de ses nombreuses missions, cette jeune fille va découvrir que certaines histoires qui paraissent invraisemblables ne sont pas que des légendes.

Entre des vampires et des loups-garous, Juliette va vite comprendre qu’il n’y a pas que des humaisn sur terre, surtout lorsqu’elle rencontre le tout premier vampire, un homme peut-être prétentieux, mais d’une beauté à couper le souffle.

MON AVIS : 

La couverture du livre est simple mais très belle ! On y aperçoit une ville dans la brume avec très certainement un des personnage principale ! Elle attire l’oeil du lecteur et j’adore !

Juliette est le personnage du début du livre ! C’est un personnage que j’ai beaucoup aimer ! Au début, elle papillonne puis elle rencontre son âme sœur ! Et là, son personnage change du tout au tout ! Elle devient plus calme, plus poser et surtout très amoureuse ! Son personnage est également particulier car je n’ai pas encore rencontrer un tel personnage mais j’ai trouvé cela intéressant et surprenant !

Charles, l’âme sœur de Juliette est également très attachant ! Il est doux, sensible et attentionné ! Alors que sa nature est tout autre !

Roméo, le vampire qui tourne autour de Juliette ne m’a pas paru sympathique au début ! Il a vu Juliette et il l’a voulait absolument ! Il vient en aide à Juliette pour une affaire très délicate et il l’aide à s’en sortir ! Il disparaîtra de la vie de Juliette quand ce dernier comprendra qu’il n’arrivera jamais à l’avoir !

Charline est un personnage qui m’a vraiment étonné ! Étonné dans le sens où sa nature est vraiment étonnante et époustouflante ! J’ai juste trouver dommage le fait que son personnage évolue aussi vite ! C’est un personnage que j’ai adoré malgré tout !

La plume de l’auteur est très agréable à lire et très fluide ! Les pages se tournent sans qu’on s’en rende compte !Je me replongerais volontiers dans un de ses ouvrages !

J’ai quand même un petit point négatif ! Au début du roman, j’ai trouvé qu’il y avait trop de sexe ! Juliette s’en donne à cœur joie et j’ai trouvé certains passages vraiment oser !

Un livre étonnant par la diversité des personnages ! J’ai vraiment adoré cette lecture et découvrir cette jeune auteure !

Lecture effectué dans le cadre du concours Coup de cœur 2012 pour auteur peu médiatisée organisé par Petitebelle66 sur Livraddict !

 

Publié dans: MARS

Laisser un commentaire