Les Chevaliers d’Emeraude, tome 4 : Le garçon foudre de Anne Robillard et Tiburce Oger

 

Editions Michel Lafon/Casterman

Publié en 2013

48 pages

Genre : Bd, Fantasy

ISBN N°978-2-203-07265-7

 

4 eme de couverture : 

 » – Voici donc le jeune prodige qu’on m’a promis. Je suis Nomar. Au service de sa Majesté le rois Jabe. – C’est mon fils Onyx. il est en effet très spécial. Combien de temps me laisserez-vous ? – Aussi longtemps qu’il le faudra.  »

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est dans la continuité de la série que j’apprécie beaucoup.

J’ai retrouvé Onyx petit et cela été très intéressant car j’en ai appris plus sur ce personnage qui reste bien mystèrieux dans les romans.

Cela étant dis, j’ai trouvé que cela allait de nouveau vite malheureusement. J’ai eu l’impression que des élèments avaient été passé à la trappe comme dans le tome précédent….

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante. Elles sont haute en couleur, je dois dire.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante également. Ses personnages restent attachent même si certaines choses vont vite pour moi…

Bref, une lecture en demi-teinte pour ma part.

Laisser un commentaire