C’est Lundi! Que lisez vous? (110)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminer de  lire Le journal de Ruby Oliver, Pas très rond dans ma tête de E.Lockhart.

J’ai fini d’écouter un livre audio! Il s’agit de L’âme du mal de Maxime Chattam.

J’ai lu Mon coeur a des dents de Bernard Friot.

J’ai lu Strasbourg émois de Collectif.

J’ai continué avec Bernard Friot en lisant Dés-accords.

J’ai continué avec Me and The Devil Blues, tome 1 de Akira Hiramoto.

J’ai englouti Me and The Devil Blues, tome 2 et tome 3 de Akira Hiramoto.

J’ai commencé à écouter Gataca de Franck Thilliez.

J’ai également commencé à lire Dis-moi que tu m’aimes de Francisco de Paula Fernandez.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais continuer de lire Dis-moi que tu m’aimes de Francisco de Paula Fernandez. Gros challenge de cette semaine car le livre fait pas loin de 600 pages et je dois le rendre au plus tard à ma médiathèque…

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine? 

Euh plouf plouf dans ma pal, je pense!

Et vous, Que lisez vous??

 

63 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (110)

  1. wolfsrain dit :

    Plein de lectures à ce que je vois !
    Tu as écouté L’âme du mal ?! C’est un gros pavé quand même lol Perso je pourrai jamais, je vais avoir du mal à me concentrer. ^^
    Bonne semaine de lecture 🙂

    • sevmarguerite dit :

      Et oui, pleins de lecture!

      Pour L’âme du mal, c’était 9 heures d’écoute et j’ai trouve ça sympa. J’avais mon mp3 de viser sur les oreilles quand je faisais mon ménage, le repassage, la cuisine, au jardin et même a la pêche. J’ai été happée par l’histoire et donc du coup bien concentrer. On a eu une panne de télé donc ça aide a lire ou écouter des livres audio.

      Bonne semaie a toi aussi.

  2. Alexielle dit :

    Waouh tu as carburé cette semaine ! Mais comment faites-vous ???? Moi si j’arrive déjà à en lire un dans la semaine, je suis heureuse lol
    Bonne semaine et bonnes lectures, Sevmarguerite !

    • sevmarguerite dit :

      Oui, j’ai carbure pour une fois.

      Alors si j’ai lu autant c’est tout simple. Premièrement, on a eu une panne de télé cette semaine donc au lieu de regarder la Tv, j’ai lu. Après, j’ai lu de petits livres donc ça aide aussi et mon cher mari a travaillé de l’apres midi donc j’avais aussi beaucoup plus de temps pour lire.

      Bonne semaine a toi aussi et bonne lecture.

    • sevmarguerite dit :

      Alors j’écoute quand je fais le ménage, le repassage, quand je jardine, quand je me promène, quand on est en panne de télé, quand on est à la pêche et j’en passe!

      Je met le livre audio sur mon mp3 donc j’arrive à l’écouter plus souvent!

      Bonne semaine à toi aussi.

Laisser un commentaire

