Opération Coup de coeur pour auteur peu médiatisé 2013 : les résultats et le bilan!

coupdecoeur2013

L’été dernier, je m’étais donc inscrite pour le Challenge Coup de cœur pour auteur peu médiatisé 2013 et ce dernier a touché sa fin le 15 juin 2013 avec l’annonce des résultats.

Le but de ce challenge est de donner un coup de pouce aux jeunes auteurs et de faire découvrir à travers la toile, ces petites littéraires pas ou très peu connu du grand public .

A partir de septembre 2012, j’ai donc pu lire des livres, trois par catégories et j’ai pu faire de belles découvertes et j’ai eu des coups de cœur !

Je arrêter là avec le blabla et vous annoncez les heureux gagnants !

Le Puits de mémoires, tome 1 de Gabriel Katz est le grand gagnant de ce concours !

Le roman de J.Heska, Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir est arrivé deuxième.

En troisième position, il y a une égalité entre Pas ce soir de Charline Quarré et Eclat de rêve de Maïwenn Soler.

Bravo aux gagnants et j’espère que cela leur donnera un coup de pouce !

Pour ma part, j’ai eu de belles découvertes et j’ai beaucoup apprécié cette second session.

Reste à voir si je retente l’année prochaine !

2 réflexions sur “Opération Coup de coeur pour auteur peu médiatisé 2013 : les résultats et le bilan!

Laisser un commentaire

