Crossfire, tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

 

 

Editions J’ai Lu

Publié en 2013

445 pages

Genre : Romance, Erotisme

ISBN N° 2290069817

 

 

 

4 eme de couverture : 

La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon coeur.

Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est dans la continuité des premiers tomes.

J’ai retrouvé avec plaisir Gideon Cross et Eva ainsi que Cary.

Gideon et Eva continue de se voir en cachette afin de cacher un terrible secret. Ils sont tout les deux attachants ensemble. Encore plus à la fin, je dois dire!! Gideon fait vraiment tout pour plaire à Eva et la protèger. Leur couple peut paraitre bacale à cause de leurs valises réciproque mais d’un autre côté Gideon veut tellement que ca marche, qu’il va se plier en quatre!

Gideon réserve aussi de belles surprises, je dois dire. Il est mystèrieux mais j’ai vite compris pourquoi car il veut tout faire pour surprendre sa bien aimée!

Cary dans ce tome n’est pas en reste! Et oui, j’ai envie de vous dire qu’à force de tremper son bout là où il faut pas, certaines nouvelles déboussoles… Du coup, il se remet en question et se pose des questions. Après, quand il révèle à Eva qu’il avait compris qu’elle voyait toujours Gideon, il m’a bien fait rire.

La romance Gideon/Eva, j’ai envie d’y revenir car cela fonctionne bien, ils sont agréable à suivre et Sylvia Day a mis des descriptions assez explicite et oser que j’ai adoré!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! Son univers est plaisant, ses personnages attachant: Seul bémol, je dirais la fin…. Euh oui, elle m’a dessus et j’ai envie de savoir la suite mais apparement il y a rien d’annoncer….

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille surtout si vous aimez la romance!

Une réflexion sur “Crossfire, tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Laisser un commentaire