Bilan Mensuel de Septembre 2014

Et me voici pour faire le bilan du mois de septembre 2014!!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Septembre  2014?

J’ai commencé le mois avec La Soumise, tome 2 : Le Dominant de Tara Sue Me (Erotisme, Romance, 462 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 27 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, 240 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 28 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, 226 pages).

J’ai continué avec Les Gouttes de Dieu, tome 29 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, 240 pages).

J’ai continué avec Dr Slump, tome 3 de Akira Toriyama (Manga, Humoristique, 195 pages).

J’ai continué avec Dr Slump, tome 4 de Akira Toriyama (Manga, Humoristique, 190 pages).

J’ai continué avec Dr Slump, tome 5 de Akira Toriyama (Manga, Humoristique, 187 pages).

J’ai continué avec Terre-Dragon, tome 1 : Le souffle des pierres de Erik L’Homme (Jeunesse, Fantasy, 245 pages).

Jai enchaîné avec Crossfire, tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day (Romance, 376 pages).

Pour le mois de septembre 2014, j’ai donc lu 9  livres pour un total de 2 361  pages. 

Mon coup de coeur revient à l’excellent série Dr Slump et la suite de Crossfire.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

2 réflexions sur “Bilan Mensuel de Septembre 2014

Laisser un commentaire

