Crossfire, tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

 

 

 

Editions J’ai Lu

Publié en 2013

376 pages

Genre : Romance

ISBN N°9782290064993

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire.
J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est dans la continuité du premier tome, je trouve.

J’ai retrouvé avec plaisir Gideon Cross et Eva ainsi que Cary.

Allez, je vais commencer par parler d’Eva. Elle reste égale à elle même avec ses valeurs et ses principes. Sa part d’ombre est quand à elle revelait et je comprend un peu mieux son comportement. Elle a un caractère bien tremper et elle est agréable à suivre. Gideon la tourmente et lui fait vivre des hauts et des bas! Elle passera beaucoup de temps à reflechir, à se tourmenter pour Gideon.

Gideon quant à lui m’a fait passer de drôle de moments… Autant, il reste séduisant et agréable à suivre, autant il peut être une tête à claque et je n’ai pas forcèment compris son comportement (même si pour certaines choses, j’ai vu venir je dois bien l’avouer). Cela étant dis, il se dévoile plus dans ce tome et cela me permet de mieux comprendre son comportement, sa façon d’agir à certains évènements.

Cary est aussi agréable à suivre et plaisant. Il est le meilleur amie d’Eva et son confident. J’adore le surnom qu’il lui a attribué « Baby Girl ».

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Son univers est très riche, ses personnages sont attachant et bien penser. Sylvia Day a réunit tout les élèments pour faire passer à ses lectrices un agréable moment de lecture!

Bref, vous avez pas encore craquer pour Gideon? Non, sérieux? Ben, foncez et craquez!!

 

2 réflexions sur “Crossfire, tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Laisser un commentaire