Les Gouttes de Dieu, tome 29 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Editions Glénat

Publié en 2013

240 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723493888

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Shizuku, Tomine et Christopher se sont mis en quête du 9e apôtre. Suivant la description de Yutaka Kanzaki, Tomine se lance dans de nombreux marathons, au mépris de sa propre santé ! Shizuku part quant à lui en Italie pour y déguster les vins. Quant à Christophe, persuadé d avoir déjà trouvé l apôtre, il propose à Miyabi un pari qui pourrait se révéler lourd de conséquences pour la jeune femme…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable! Elle est dans la continuité des autres tomes.

J’ai retrouvé avec plaisir Shizuku et Tomine qui sont en quête du 9°apôtre!

J’ai aussi retrouver Christopher qui se dévoile un peu mais pas trop… Je me demande toujours ce qu’il cache!Par contre avec Miyabi, il ne cache pas son jeu et j’ai très vite compris où il voulait en venir!

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante.

La plume de l’auteur est agréable et très riche tout comme ses personnes!

Bref, une lecture agréable que je vous conseille.

3 réflexions sur “Les Gouttes de Dieu, tome 29 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire