Les Gouttes de Dieu, tome 28 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

Editions Glénat

Publié en 2013

226 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723492638

 

 

4 eme de couverture :

Shizuku, et le vin viennent en aide à plusieurs couples d’amoureux. Des amis ensemble depuis longtemps, une pianiste aveugle et aussi, Kido, qui a un faible pour une collègue du service importations. C’est alors qu’arrive la convocation pour la lecture du 9e apôtre. Une surprise attend les concurrents : un jeune américain, Christopher, prétend pouvoir désormais participer à la quête des Gouttes de Dieu. Et il fait immédiatement preuve d’un génie époustouflant.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable! Elle est dans la continuité de la série.

J’ai pu retrouver avec plaisir les protagonistes de cette intrigue avec un petit nouveau qui je dois dire m’intrigue beaucoup!

Christopher, un jeune et prétentieux américain arrive dans la compétition et en même pas une heure, il trouve les huit apôtres sans se tromper! Je me demande ce qu’il cache et ce qu’il va nous réserver!

Tomine et Shizuku vont donc partir en quête du 9° apôtre qui va leur donner du fil à retordre, je trouve!

Shizuku reste égal à lui même et il me plait de plus en plus! J’espère qu’il trouvera le prochain apôtre.

Tomine reste égal à lui même et continue son bonhomme de chemin.

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante. Je les apprécie à chaque fois.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! Son univers est agréable et plaisant, ses personnages attachants et riche!

Bref, une lecture agréable que j’ai apprécié et que je vous recommande!

 

 

 

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 28 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire