Les Gouttes de Dieu, tome 27 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Editions Glénat

Publié en 2013

240 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N° 9782723492681

 

 

 

4 eme de couverture : 

Shizuku et Issei Tomine s affrontent pour le 8e apôtre. Lequel des deux aura trouvé le vin de la madone ?
Après le verdict, Issei finit par avouer ses secrets de famille à Loulan, de plus en plus inquiète à son sujet. De son côté, Shizuku renoue le contact avec sa petite amie du lycée, pour apprendre qu elle n a plus que 6 mois à vivre…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est dans la continuité de la série!

J’ai retrouvé avec plaisir Shizuku, Issei et les autres.

Shizuku vient en aide à une de ses ex pour lui faire comprendre qu’elle ne doit pas laisser les bras!

Issei, lui continue dans ses affaires et continue les dégustations!

La quête des apôtre continue également et Issei se rend compte que son père lui a fait passé un message.

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante! Je les apprécie vraiment.

La plume de l’auteur est agréabe et plaisante. Ses personnages sont attachant et je m’y attache de plus en plus.

Bref, une lecture agréable que je vous recommande!

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 27 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire