Les Gouttes de Dieu, tome 26 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

Editions  Glénat

Publié en 2013

240 pages

Genre : Manga, Seinein

ISBN N°9782723492614

 

 

4 eme de couverture : 

L’heure de partir en quête du 8e apôtre est venue. Yutaka Kanzaki le décrit comme une madone , ce qui déclenche l étrange fou rire de Robert. Alors que Shizuku comme Tomine partent sur la piste d un vin effervescent, Shizuku cherche qui était la madone de son père, ce qui le plonge une nouvelle fois dans le passé de celui-ci… mais aussi dans celui de Robert. Quant à Tomine, dont Maki remarque que le thème ne lui convient pas, il se rend dans des dégustations aux quatre coins du monde, aux dépens de sa santé…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle et dans la continuité du reste de la série!

J’ai retrouvé avec plaisir Shizuku,  Tomine, Robert, Maki et les autres qui partent à la recherche du huitième apôtre!

Shizuku a vite compris le sens de l’enigme de son père et il arrive même à retrouver la madone de ce dernier!

Tomine quant à lui, part faire la tournée de conférences-dégustations pour boire un maximum de vin afin de se rapprocher de l’apôtre.

Les personnages sont tous attachant à leur façon et ils me plaisent de plus en plus!

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont très belle et agréable.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Son univers est très riche et plaisant! J’apprécie découvrir les subtilités que je découvre sur le vin!

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille fortement!

 

 

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 26 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire