Tout ce qu’il voudra, tome 9 : Naufragrée 4° partie de Sara Fawkes

 

Editions Red Velvet

Publié en 2014

128 pages

Genre : Romance, Erotisme

ISBN N°9782501092807

 

 

4 eme de couverture : 

Ils disent que les péchés du père sont transmis aux générations futures, et c’est encore plus vrai dans la famille Hamilton. Le peu d’espoir que gardait Lucy dans son cœur vole en éclats par les événements et le traumatisme de la poursuite d’un fou. Lucy est forcée de faire un terrible choix qui aura de lourdes conséquences, en premier pour son propre coeur. Car elle tient entre ses mains le sort de deux hommes – deux hommes qu’elle aime – et elle doit décider lequel doit vivre, et lequel devra mourir.

Mon avis : 

Et me voilà, j’ai fini cette série!! Pff, je suis triste d’avoir fini cette série et de quitter Jeremiah et Lucy.

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est dans la continuité des autres couverture et elle me plaît beaucoup!

J’ai retrouvé avec plaisir Jeremiah et Lucy qui sont dans de salle drap. Ils font tout pour rester envie et échapper à un détraquer qui ne leur veut pas du bien…

Lucy se voit contrainte de se démener pour rester en vie et fuir le fou furieux qui lui veut du mal seulement elle ne va que croiser sa route…

Jeremiah fait aussi tout son possible pour rester en vie mais lui, il prend beaucoup de risque. Il file dans le danger sans refléchir et se met en danger.

Lucas est égal présent ici et vient au secours de son frère Jeremiah et de Lucy. Il ne ménage pas ses forces.

Jeremiah est attachant même si par moment je pourrais lui mettre des baffes car il est quand même un idiot sur les bords…

Lucas est attachant aussi surtout à la fin. Il m’a fait versé une larme… Mais je vous en dirais pas plus car sinon je spoile!

Jeremiah quant à lui au début de ce tome est vraiment un naze car il ne dit rien à Lucy et reste dans son coin… Il va même laisser Lucy partir pendant un temps mais heureusement qu’il se réveille…

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! Son univers est riche et plaisant. Ses personnages sont attachant et agréable à suivre.

Seul point négatif de nouveau et qui n’a rien à voir avec l’auteur, ce sont les fautes d’orthographes et de traductions.

Bref sinon, c’est une lecture agréable et plaisante que je vous recommande fortement!

 

 

5 réflexions sur “Tout ce qu’il voudra, tome 9 : Naufragrée 4° partie de Sara Fawkes

Laisser un commentaire